Cette question a été résolue

Bonjour. Merci de procéder au désimlockage de mon mobile (je ne soufaite pas insérer d'autre carte SIM pour l'instant) ?

Thierry G.

Merci de procéder au désimlockage ou de me donner la possibilité de le faire

Anonyme

Bonjour Thierry,

Si la vérification de l'éventuel message d'erreur n'est pas effectuée et que le téléphone est déjà désimlocké, on prend le risque de rendre le téléphone "phone freeze". Dès lors, il est définitivement plus utilisable.

N'hésitez donc pas à revenir vers moi en fonction du résultat du test croisé.

D'autre part, afin de ne pas multiplier les fils de discussion sur un même thème, je vous invite à poursuivre cet échange sur le premier fils: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/browse?utf8=%E2%...

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki