Resilier sans frais avec la hausse de TVA possible ?

Amélie M.

J'ai lu qu'EI Telecom n'augmenter pas ses tarifs malgré la hausse de TVA. Pour autant, puis je résilier sans frais alors que je suis engagée suite à cette hausse de TVA, même si EI Telecom maintient ses tarifs ?
Merci.

Réponses

Amélie M.

A noter que même si le prix ne change pas, le contrat avec la hausse de tva se voit modifier. Toutes modifications de contrat donne lieu à une possible résiliation sans frais si je ne m'abuse. Donc il me serait possible de résilier sans frais suite à cette hausse. J'attends confirmation et je me rapprocherais d'un juriste pour en savoir plus.

Anonyme

Bonsoir Amélie,

Du fait qu'EI Télécom ne répercute pas la hausse de la TVA, vous ne pouvez pas résilier votre ligne sans frais pour ce motif.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Claire M.

bonjour les gens,
je suis désolée de vous le dire mais NRJ mobile a bel et bien répercuté la hausse de la TVA, je viens de recevoir ma facture de janvier et il y est stipulé : TVA 20%...et donc mon abonnement a augmenté de 0.01cts...mais je n'avais pas été prévenu donc je vais résilier et aller chez la concurrence...

Anonyme

Bonjour Claire,

Vous avez effectivement été facturée 13 euros au lieu de 12,99 euros. ceci n'est pas dû à une hausse de prix mais à une erreur de facturation.
J'ai effectué la régularisation de 1 centime sur votre ligne, régularisation disponible sous forme d'un avoir sur votre prochaine facture.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

fabrice P.

bonjour, je viens moi aussi de recevoir ma facture et en effet la tva est passée de 19.6 a 20% donc augmentation de 0.01 sans avoir était prévenue je vais donc résilier mon contrat .

Ellissa I.

Bonjour
Pour moi la TVA est passé a 20 avec le Forfait NRJ Mobile Ultimate v4 S - 5h donc je peux resilier mon forfait est passé de 24.98 a 25

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Il s'agit non pas d'une hausse de tarif mais d'un incident de facturation, celui-ci est connu de nos services.
Une régularisation sera effectuée sur les lignes impactées.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Elissa,

Il s'agit non pas d'une hausse de tarif mais d'un incident de facturation, celui-ci est connu de nos services.
Une régularisation sera effectuée sur les lignes impactées.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki