Tjrs code pin de deblocage du reseau sim

Lorea S.

Je reviens vers vous pour la 3eme fois ( et derniere je pense ) pour vous redemander ce fameux code. J ai bien lu votre reponse mais celle ci est insatisfaisante je reviens de la boutique où mon telephone a été acheté et le vendeur m'a bien confirmé qu'il ne pouvait rien faire car il ne possède pas ce code et ne peut donc pas le desimlocker. Il m'a affirmé que je devais voir cela avec mon opérateur, c'est à dire avec le service client d'nrj mobile. Ayant essayé une demi douzaine de fois sans succès de joindre celui ci je vous demande donc d'essayer de m'envoyer ce code. Si vous ne pouvez pas ou ne savez pas je devrais donc résilier mon abonnement car je ne peux et ne devrais pas avoir à payer si je ne peux en profiter. Merci par avance de votre reponse

Réponses

Anonyme

Bonjour Lorea,

Je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé afin de vérifier si le téléphone provient de nos stock ou pas.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lorea,

Après vérification, je vous confirme à 100% que ce mobile provient d'un pack délié, il provient donc de leur propre stock, nous n'avons pas la possibilité d'avoir ces codes de ce fait.

La boutique est dans l'obligation de désimloker votre téléphone gratuitement dans la mesure où celui-ci a plus de trois mois d'ancienneté.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki