changement de forfait et téléphone bloqué

Catherine H.

Vous m'avez proposé un nouveau forfait sans engagement à 9,99. J'ai reçu la nouvelle carte Sim, mon fils a inséré le code Pin et on lui a demandé la clé de déblocage réseau et il a saisi 3 codes jusqu'à ce que son téléphone soit bloqué et indique : phone freeze (samsung wave 575). Je n'arrive à joindre personne, je ne peux pas répondre à vos conseillers en ligne (on fait comment ???) et lorsque j'ai eu le service résiliation au tél, on me dit qu'il était chez SFR. Merci de me contacter par mail ou sur mon portable afin que je puisse savoir comment procéder : je n'arrive pas à désimlocker sur le site de SFR : il ne reconnaît pas le n° de portable. Qui peut m'aider en une seule fois avant que je résilie ?

Réponses

Catherine H.

Je précise que j'en suis à 3 messages dont une réponse qui mde demande chez qui était le forfait avant : SFR

Bonjour Catherine,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki