Oú est finie l'offre?

Sara Z.

Bonjour,
je viens de passer à l’opérateur C le mobile et au moment de souscrire le contrat, la personne qui m'a contacté m'a dit que, en étant client du Crédit Mutuel, j'aurais bénéficié d'une tarif préférentielle de 15,99 euros au lieu de 19,99 euros. Or sur le contrat, cette offre n'apparait pas et le forfait est celui de 19,99 euros.
Je pense que cela est la bonne occasion de re-écouter mon conversation avec la personne: au moins que cette forme de contrôle soit au bénéfice du consommateur et non seulement de l'entreprise. Je vous prie de me donner au plus vite une réponse.
Bien cordialement

Réponse

Bonjour Sara,

Je vous informe que seuls les clients détenant une carte de paiement au sein de leur agence Crédit Mutuel ou CIC bénéficie de la réduction sur leur offre. La remise n'étant pas contractuelle, elle n'apparaît pas sur les contrats mais seulement sur les factures.

Afin de vous rassurer, je viens de vous envoyer le duplicata de votre facture du 04 Décembre 2013 à l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'Espace Wiki où vous pourrez vérifier que la réduction a bien été mise en place.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki