Cette question a été résolue

demande de changement de numéro

Amélie T.

bonjour, je vous ai envoyé un courrier la semaine dernière afin de pouvoir changer de numéro et je n'ai toujours aucune nouvelle de votre part! pourtant j'ai reçu un sms le 06/12/13 me disant : que ma demande est en cours et que le service client me contacterait sous 48h! ce temps est amplement dépassé donc je vous contact pour avoir plus de réponse

Anonyme

Bonjour Amélie,

Rassurez-vous, votre demande a bien été prise en compte par nos services, vous serez recontacté dans les meilleurs délais. Toutefois, je tiens à vous indiquer qu’aucune facturation en hors forfait apparaît dans votre encours actuel.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Amélie,

Votre demande est prise en charge par le service concerné. Vous serez contacté dans les plus brefs délais.

Merci et à bientôt,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Amélie T.

Pardonnez mon empressement mais je souhaiterai changer de numéro au plus vite ! cela fait maintenant 10 jours que ma demande à été formuler par écris et en suite sur votre cite .... je reçois régulièrement depuis quelque temps des messages d'un numéro à 12 chiffres appuyé par des appels en privé sans parler des appels à 4 chiffres ! je suis méfiante d'un piratage ou autre de ma ligne d'où j'espère ce changement de numéro radical afin d'arrêter cette harcèlement au plus vite !
merci de votre compréhension.

Amélie T.

...... en attente :-/