Cette question a été résolue

Carte sim reçue mais pas d'accé à mon espace client (transfert de numéro de B&You vers nrj mobile), comment faire ?

Vincent V.

pour information le site nrj mobile ne reconnait même pas mon numéro de téléphone devant me servir à m'identifier.

Le transfert est prévu le 18 décembre, dois'je attendre cette date avant de pouvoir me connecter.

Anonyme

Bonjour Vincent,

En effet, vous aurez accès à votre Espace Client une fois votre ligne active.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Vincent V.

Merci beaucoup cela me rassure quant à mon suivi client, bonne journée