Cette question a été résolue

J'ai recu mon xperia sp à l'allumage écran hs .... poisse ?!?

bob J.

Bonjour, j'ai reçu hier matin à 11h15 mon xperia sp et lorsque je l'ai allumé j'ai constaté une fissure de l'écran sous la dale tactile .... Je précise que le support et au courant il doivent m'apeller aujourdui entre 10h et 20h . Je fait cette question au cas ou il m'oubli car tant d'attente pour sa ... J'espère avoir un autre xperia sp au plus vite ....

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

Vous avez réceptionné un mobile endommagé il y a moins de 72 heures. Mon collègue a mis en place une demande de remplacement de votre mobile qui sera passé sous 48h maximum auxquelles s'ajoutent les délais postaux.

Je vous invite à nous faire parvenir une attestation sur l'honneur confirmant la réception du mobile endommagé à:
Service client NRJ Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09

Je vais valider avec vous l'adresse de livraison de cette commande en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

bob J.

Comme prévu il ne m'on pas apellé .... Après plusieurs apels au service technique on ma dit que mon dossier avait été envoyé au mauvais service .... La réponse que l'on ma donné est : " j'ai transmis le dossier au service des colis endommagés il vous rapellerons ... " Le cauchemar commence j'attend mercredi avant de bloquer le prélèvement nrj mobile !!!

bob J.

je vous ai confirmer mon adresse postale par mail et je fait la declaration elle sera envoyé au plus vite.

bob J.

Le courrier a été envoyé

bob J.

Il sera expédié quand ?? Car mon mobile actuel ne fonctionne presque plus ! Merci.

bob J.

Mon mobile arrivera encore cette semaine ??? J'en est besoin vite . Si mercredi je n'ai pas de nouvelle je ferai opposition au prélèvement !

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que la commande de remplacement du téléphone Sony Xperia SP est effectuée, elle sera livrée sous 72h délais postaux.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

bob J.

Ok merci je reviendrai quand il sera arrivé. Je peut suivre le colis comme pour celui que l'on ma livré la semaine derniere (sur mon espace client) ??

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

Vous ne pouvez pas suivre la livraison de la commande via votre espace client.
Je vous communique le numéro de colis pour un suivi sur le site de Colissimo: 8V91960131507

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?m=100...

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

bob J.

Merci ! Je reviendrais ici quand il sera livré. Celui qui est cassé j'en fait quoi ??

bob J.

Il est arrivé se matin et il fonctionne nikel !! Merci !! Je fait quoi de celui qui est cassé ??

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour d'information. Pour le mobile réceptionné cassé il sera rendu inutilisable à distance. Il n'est pas utile de nous le retourner? Toutefois vous pouvez conserver les accessoires : chargeur et batterie.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

A bientôt et bonnes fêtes !

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

bob J.

Ok merci beaucoup bonne fêtes a vous aussi !