liaison nrj

severine V.

Bonjour
Depuis qq temps la liaison nrj ne fonctionne pas correctement, coupures fréquentes du réseau en cours d'appel idem pour le portable de mon mari qui a le réseau nrj

Merci pour vos explications

Réponses

Anonyme

Bonsoir Séverine,

Depuis combien de temps l'incident perdure? Pouvez-vous insérer votre carte Sim dans un autre mobile et vérifier si l'anomalie persiste?

Je vous invite à en faire de même pour la ligne de votre mari.

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

severine V.

Bonjour Amandine

nous avons essayé avec un autre mobile mais idem même problème coupures du réseau intempestives.

severine V.

bonjour
ce matin encore rupture de reseau encours d'appel

Anonyme

Bonjour Séverine,

Je souhaiterais transmettre votre demande à nos équipes techniques.

Pour cela, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Séverine,

Nous n'avons jamais réceptionné de retour de votre part suite aux différents messages que vous a envoyé Amandine en privé.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au dernier mail que vous avez reçu.

Merci beaucoup. Bonne soirée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

severine V.

nous avions contacté service client NRJ pour expliquer notre cas et un opérateur nous a informé qu'il existait bien un problème de réseau sur notre secteur et que celui ci devait être traité rapidement
Absente qq jours je n'ai pu consulter mes messages
Apparemment depuis notre retour pas eu de coupure
Merci

Anonyme

Bonjour Séverine,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je suis ravi que l'anomalie déclaré soit résolu. Si vous rencontrez à nouveau des coupures de réseau, je vous invite à m'en faire part afin de permettre l'intervention de notre service technique.

Bonne soirée.

Ali, Conseiller Espace Wiki