Changement de mobile sur le site NRJ

Jean Claude M.

Je viens de changer de mobile, comment dois je faire sur le site NRJ mobile pour changer mon mobile dans les paramètres?

Merci

Réponses

Pierre G.

Attention, le parametrage est different selon qu'il s'agit d'un forfait ou d'une carte SIM prépayée

Jean Claude M.

Oui d'accord mais vous ne répondez pas à ma question.Sur mon espace client c'est le mini S3 de samsung qui était mon portable actuel.Je viens de changer de portable et je n'arrive pas à le changer sur la page de l'espace client.Rien avoir avec le paramétrage du portable.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jean-Claude,

La vignette de votre mobile sur la page d'accueil de votre Espace Client devrait se mettre à jour dans les prochains jours.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki