Cette question a été résolue

comment réactiver ma ligne au plus vite ?

amelie K.

j'ai 2 abonnements chez vous j'ai suspendu une ligne car téléphone perdu. j'ai posé un question concernant cela et phillipe m'a très bien répondu!!! par contre amandine a coupé mon autre ligne celle qui correspond à mon profil merci de réactiver celle-ci au plus vite!!!

Christophe G.

Equipe

Amélie,

Je viens de procéder à la réactivation de votre ligne, qui sera effective dans les prochaines heures, après un redémarrage du mobile.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Amélie,

Dans un souci de lisibilité des échanges et du traitement de votre problème, merci de ne pas multiplier les questions sur le même sujet.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

amelie K.

merci christophe mais vous ne répondez pas à ma question qui est "réactiver ma ligne au plus vite" car celle-ci a été suspendu par une de vos collegue et n'aurait pas du l'etre pour comprendre aller voir le suivi de mes questions auquelles j'ai meme attribué meilleur reponse avant que votre collegue suspende ma ligne.
exusez moi pour toute mes question mais je ne comprend pas votre mode de fonctionnement car maintenant que vous avez répondu à ma question qui va s'occuper de mon probleme si je ne vous relance pas?