Je ne capte pas, comment faire ?

olivia P.

J'ai déménagé et où je vis maintenant je ne capte pas ou bien seulement une barre qui ne me permet pas d'appeler. De plus passant mes journées principalement à la maison, c'est très problématique pour moi. J'ai cherché à savoir si j'étais couverte par le réseau mais en tapant le nom de mon village, il n'est pas reconnu. J'ai pensé simplement résilier afin de prendre un forfait moins cher pour ne pas payer pour quelque chose qui m'est maintenant inutile mais au vu des tarifs pratiqué et étant sans revenu cela me semble impossible. Que faire ?
Merci d'avance. Et bonne journée.
Olivia

Réponse

Anonyme

Bonjour Olivia,

Une réponse vous a été apportée sur votre boite mail. Je vous invite à la consulter

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki