Je ne recois pas les sms venant des iPhone

Ophélie D.

Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui car je viens d'acquérir mon nouveau portable qui est un Samsung Galaxy Note 3. Auparavent je disposais d'un iPhone 4. Au jour d'aujourd'hui je ne reçois pas les sms venant d'iPhone. En effet iIs s'envoient toujours en imessage comme si j'avais toujours mon iPhone. Je ne sais pas quoi faire car je ne peut pas demander à tout le monde disposant d'un iPhone de désactiver les imessages. Je vous remercie de votre compréhension.

Réponses

Anonyme

Bonjour Ophélie,

Dans un premier temps, avez-vous redémarré votre mobile ?
Pouvez-vous également procéder à un test croisé en insérant une autre carte Sim dans votre mobile et installer votre carte Sim dans un autre téléphone et me dire si l'incident persiste?

Merci d'avance,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Ophélie D.

Bonjour, malgré tous les essais que j'ai fait à partir de ce que vous m'avez dit, rien ne change je ne reçois toujours pas les messages provenant d'iphone. Merci de votre compréhension.

Anonyme

Bonsoir Ophélie,

Si à l'issue du test croisé l'incident persiste, pouvez-vous remettre momentanément votre carte Sim dans votre iPhone 4 afin de désactiver iMessage ?

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Ophélie,

Je n'accuse pas réception d'une réponse à mon message du 16 décembre 2013.
Aussi, afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer votre retour suite à la manipulation demandée.

Merci par avance,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Ophélie,

En l'absence de retour de votre part, l'incident rencontré est-il encore d'actualité ?

Merci et à bientôt,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Ophélie,

En l'absence de retour de votre part; je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Alicia, Conseiller Espace Wiki