Cette question a été résolue

Comment desactiver le forfait?

José C.

Je voudrait met fin a mon forfait le 15 Décembre, j'ai déjà envoyé une lettre a NRJ, mais je ne sais pas si ils ont reçu la lettre et si ils ont conffirmé la décision ...Comment je peut faire pour désactiver définitivement mon forfait/la ligne?

Anonyme

Bonjour José,

Je constate que votre courrier réceptionné le 10 décembre 2013 est actuellement en cours de traitement par le service compétent.
Je vous informe que ce dernier dispose d'un délai de 7 jours à compter de la réception de la demande de résiliation avant d'appliquer cette dernière.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki,

Alicia, Conseiller Espace Wiki