Cette question a été résolue

pourquoi attendre le dépassement ?

Abel Y.

Bonjours, j'aimerais savoir pourquois NRJ Mobile attend que le montant hors forfait arbitraire soit dépassé pour prévenir l'utilisateur ?
voici les texto que j'ai reçu ce matin:
(et ya même pas de système pour uploader nos fichiers persosur ce forum,
donc on doit tout faire en public; merci le respect de la vie privée chez NRJ Mobile...)

=> http://imageshack.com/a/img6/3546/jp5o.png
=> http://imageshack.com/a/img62/7159/ktr8.png

Donc vous attendez que j'ai 28.42€ de hors forfait pour me double-txt
"attention si vous dépassez 27.01€ on vous bloque" ?
c'est quoi ce système ? c'est une blague ?
j'aimerais savoir quel est le but de prévenir APRES la catastrophe ?
c'est uniquement pour ennuyer les clients ?

vous êtes vraiment étranges chez NRJ Mobile,
je n'ai jamais eu aucun problème avec aucun opérateur Mobile,
depuis que je suis chez vous je n'ai que des mauvaises surprises:

_sur-facturation de 10€ tous les mois pendant 12 mois sans véritable raison,
_réseau très souvent indisponible,
_hotline payante,
_texto-troll pour prévenir les gens après la catastrophe,
_tarifs élevés,
_forums publics inadéquats pour du S.A.V.,
_téléphones vendu verrouillés avec des applis inutiles,
_et impossibilité de consulter son répondeur si la ligne est suspendu (ce que je n'ai jamais vu chez un autre opérateur, même Orange ne pousse pas le vice à ce point là :/ )

Peut être NRJ aurais du rester dans son domaine de compétences,
à savoir "la radio casual" ??!!

Virginie S.

Equipe

Bonjour Abel,

Concernant les avances sur factures, l'opérateur se donne le droit d'interrompre les services par sécurité et vous invite à régler le montant du dépassement réalisé lorsqu'une consommation importante et inhabituelle est enregistrée sur votre ligne, c'est indiqué dans vos conditions générales de vente et d'abonnement.

Cette consommation est engendrée par des appels vers des numéros spéciaux et surtaxés, ces usages ne sont pas inclus dans votre forfait.

Lorsqu'une demande d'avance sur facture est demandée, vous pourrez régler par carte bancaire. Votre ligne se remet en service sous 2h maximum mais vous pourrez accéder aux services de votre abonnement bien avant.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres question, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Bonjour Abel,

Un conseiller va répondre à toutes vos questions rapidement, par message privé si nécessaire : vous pourrez ainsi diffuser des informations personnelles sur votre facturation.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Abel Y.

merci d'avoir répondu Christophe,
j'aimerais bien parler à un conseillé oui, car je n'arrive pas à comprendre cette histoire d'avance sur forfait, je n'ai jamais vu ça ailleurs,
je suis obligé de payer la facture avant la date de facturation, sinon je n'ai pas le droit d'utiliser la ligne pour laquelle je paye..
ça sonne comme une arnaque => je doit payer mais je n'ai pas accès au service pour lequel je paye..

Abel Y.

Bonjours, 1 mois après toujours aucune nouvelles..
pour prendre mon argent et me priver des services payé vous avez été réactif,
pour me coller des amendes de 10€ par mois pendant 1 ans vous avez été réactifs,
c'est bien de prendre l'argent gagné à la sueur de mon front gratos, mais faudrait peut être voir à ASSUMER VOTRE BOULO AU SAV !!!

j'ai toujours vos applis inutiles qui encombres mon smartphone,
je ne peut donc pas utiliser les applis qui me sont utiles..

de + je remarque que mon réseau est passé chez Orange" Oo
je change combien de fois par ans de fournisseur?
il me semblais avoir signé chez NRJ-mobile, vous m'avez passé qour "Itelecom",
et maintenant je sui chez Orange?
alors que je boycotte cette entreprise et que c'est pour ça que j'ai souscrit chez NRJ-mobile ?!

pourquoi vous faites ça? c'est quoi ce bazar chez NRJmobile ???
j'ai vraiment l'impression d'avoir signé chez "Momo-télécom" sérieusement,
vos méthodes ne sont pas dignes d'un fournisseur européen,
vous faite vos affaires dans le dos des clients, comme des voleurs c'est vraiment pas pro du tout !!!

ok super, maintenant je ne peut même plus mettre mes applis à jours,
car VOS applis inutiles, propriétaires et locké prennent toute la place è_é
vous êtes VRAIMENT LOURDS vous et les autres de votre acabits à nous pourrir avec des choses que l'ont à pas demandé et dont on ne peut pas se débarrasser >.<