code PIN de déblocage du réseau SIM.

nathalie V.

J'ai acheté un X PERIA U chez CCM avec le forfait eficio. Ce tel ne me convenant pas j'ai acheté un X PERIA E à un particulier client de ORANGE avec code de desimlocage etc..sachant que ce téléphone à été acheté par le client orange il y a plus de 6 mois!) mais ce code ne fonctionne pas et le tel me demande:le code de déblocage du réseau SIm! merci de m'aider.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Votre Sony Xperia E a été fourni par Orange, c'est l'opérateur qui a fourni le mobile qui possède les codes de désimlockage.

Je vous invite à vous rapprocher de la personne qui vous a vendu le mobile pour qu'elle contacte Orange directement. L'opérateur est dans l'obligation de fournir les codes à son abonné même si le mobile a été acheté il y a plus de 6 mois, et même si la ligne est déjà résiliée.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

nathalie V.

Bonjour Rana,
J'ai déjà eu tous les codes "desimlockage, puck emei" par orange malheureusement, le code de desimlockage qu'ils m'ont donné ne fonctionne pas! à chaque fois le tel me demande "le code pin de deblocage du réseau sim" et donc ce serai La CCM qui bloquerait la carte sim??? vu sur internet 01.net....???
Merci de m'aider svp!!! j'aime bien ce tel qui est facile d'utisisation , je l'ai depuis 3 semaines et personne ne peut m'aider à le débloquer..on me redonne à chaque fois le code desimlockage:7309874317693228 qui ne fonctionne pas!!!!!.
SOS !!! donnez moi ce fameux " code pin de déblocage du réseau sim" Un grand MERCI !

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Comme je vous l'ai indiqué, uniquement l'opérateur qui a vendu le mobile a la possibilité de transmettre ces codes.

Votre carte sim fonctionne correctement dans le Sony Xperia U qui a été fourni avec votre forfait, donc la carte sim n'est pas bloquée.

Nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur des mobiles qui n'ont pas été fournis par NRJ Mobile. Je vous invite à vous rapprocher d'Orange pour vérifier les codes avec eux.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki