Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

il ya plus de 2 mois que l,on appel le service nrj mobile pas de retour

stephane S.
stephane S.

stephane S.

Niveau
0
22 / 100
points

il ya plus de 2 mois que l,on appel le service nrj mobile pas de retour on a pas de reseau sur rouesse vasse chez nous on a 5 ligne telephone
probleme pour le travail de ma femme probleme pour les enfants et en cas de cout dure on aient dans la !!!!!!!
j ai demande a faire resillier mais ligne pour fautes de ne pas remplirent leur engagement sans frais il ne veulent rien savoir
pourtant la loi stipule que 31 jours sans retour du reseau on peu résilier sans frais encore 1 ans d engagement que faire avec nrj mobile attention arnaque

Réponse

Bonjour Stéphane,

Je vous invite à vous rediriger vers le premier fil de discussion sur lequel vous aviez posté votre demande.

Voici le lien où vous pourrez retrouver le fil de discussion concerné:

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/584316-6-jours-b...

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?