Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Cette question a été résolue

Remplacement mobile avec points de fidélité?

Yannick P.
Yannick P.

Yannick P.

Niveau
0
7 / 100
points

Re-bonjour. C'est le 3ème message que je dépose. J'ai reçu une réponse hors sujet pour le 1er, pas de réponse pour le 2ème, je compte bien être exaucé pour ma 3ème tentative. Je réitère ma question : Après simulation d'achat de mobile, j'ai constaté qu'un nouveau venu pouvait acquérir un Smartphone au même tarif qu'un client doté de près de 4000 points de fidélité (à forfait identique, voire même inférieur). Suite à cette constatation, je me demande si les points de fidélité ne sont ils que purement fantaisistes? Merci de m'apporter un minimum de considération et de bien vouloir me fournir une réponse franche.

yoann F.
yoann F.

yoann F.

Niveau
5
33021 / 40000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Il n'y a rien de fantaisiste dans le programme de fidélité, je m'explique, dans votre cas de figure, vous avez acquis un mobile il y'a plus de 24 mois, de ce fait, vous avez droit à un mobile au prix d'acquisition, ce qui représente un avantage important (subventions importantes sur le téléphones).

Si toutefois, vos points fidélités sont plus avantageux que le mobile au prix d'acquisition (cela peut arriver dans certains cas), vous bénéficiez alors du prix en fonction de vos points fidélités.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?