Je ne réussis pas à envoyer de MMS ni à en recevoir malgré vos paramétrages avec mon samsung galaxy méga 6.3 ?

Gérard B.

Merci de m'aider svp

Réponses

Gérard B.

bonsoir,

J'aimerais obtenir une réponse rapide de la part du service client sinon je vais me désabonner et demander un dédommagement pour la non utilisation du réseau depuis mon abonnement ??
Oyez Oyez, y a t il quelqu'un au service clientèle ??

Anonyme

Bonjour Gérard,

Je viens d'envoyer les paramètres demandés par SMS.
Je vous invite à suivre les instructions pour terminer la configuration et à redémarrer votre mobile.

Si votre mobile demande un code, utilisez le code suivant: 0000

En cas de difficulté, je vous invite également a vérifier que les données MMS suivantes ont bien été enregistrées :

Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type APN : mms (en minuscule)

N'hésitez pas à me solliciter sur l'Espace Wiki si l'anomalie devait perdurer.

Cordialement,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki