Pourquoi depuis la mise a jour de la carte sim suite a une demande par sms que j'ai reçu, je n'ai plus de réseau?

Nina G.

Avant j'était chez sfr/by nrj mobile et je capter très bien chez moi, et récemment j'ai reçu un sms en me demandant de éteindre mon téléphone pour finaliser la mise a jour de la carte sim, alors que j'ai rien demander.
Donc j'ai éteint mon téléphone et je l'ai rallumer, et me voila avec un réseau orange/by nrj mobile et je ne capte pas du tout chez moi.
Je veux que ça redevient comme avant.
Je veux pas payer un forfait tout les mois si je n'ai pas de réseau,je n'ai jamais eu de souci avant.

Réponse

Anonyme

Bonjour Nina,

Le service technique a résolu votre problème de réseau ce matin, je vous invite à patienter deux heures et à redémarrer le mobile régulièrement.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki