j ai un forfait prompto E et un iphone4 et je n arrive pas a configurer mon partage de connexion, comment faut il faire?

laurent V.

comment paramatrer son iphone 4 avec le forfait prompto E pour le partage de connexion?
MERCI

Réponses

Stéphane M.

J'ai exactement le même problème avec mon iPhone 4s sous iOS 7.0.4

Anonyme

Bonjour à tous,

Notre opérateur autorise l'utilisation de vos mobiles comme modem sur certaines de nos offres, dont les vôtres (forfait Prompto Appels Illimités) mais le fonctionnement n'est pas garanti.

Il y a deux étapes :

  • vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens qui vous communiquera les paramètres généraux de votre mobile,
  • contacter le constructeur Apple pour mettre en place le partage de connexions.

Je vous propose de poursuivre nos échanges en privé grâce à vos adresses mails pour permettre l'intervention de nos équipes techniques.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Merci pour votre retour en privé Laurent.

Notre service technique a été informé de votre demande et vous contactera dans les meilleurs délais pour vous communiquer les paramètres de votre mobile dans le cadre du partage de connexions.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki