Cette question a été résolue

Paramétrage Mobile ?

Serge C.

Bonjour
J'utilise un Mobile Doro PhoneEasy612, j'aimerai s'il vous plait avoir les paramètres à saisir pour recevoir des mms.
Merci pour vos réponses.
Cordialement

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Serge,

Je vous propose de faire intervenir un conseiller technique afin de vous assister pour le paramétrage MMS de votre téléphone.

Pour cela je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Serge,

Il est en effet nécessaire de paramétrer votre téléphone afin que celui-ci puisse émettre et recevoir des MMS. Je vous invite à mettre à jour le numéro de ligne communiqué lors de votre inscription à l’espace Wiki. Je pourrai ainsi vous assister.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Serge C.

Bonjour Guillaume
Merci pour votre réponse, je viens de modifier le numéro dans mon profil.
Cordialement à vous

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Evelyne,

Merci de votre retour d'information.
En effet pour une assistance technique il est nécessaire d'avoir le téléphone disponible et libre à la manipulation. De plus le service technique est fermé le dimanche.
J'ai positionné une demande de rappel sur le numéro de fixe que vous m'avez indiqué. Par contre je ne peux pas programmer un rendez-vous précis sur la journée du 28 Décembre.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Serge

Suite à notre échange avec Evelyne, je vous confirme la mise en relation avec le service technique.
Au besoin, n'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki.

Bon rétablissement et à bientôt,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Serge C.

Bonjour Guillaune

Un gros merci à vous pour votre intervention. Cet après midi nous avons eu une charmante personne qui est intervenue pour le paramétrage quant à la réception des mms.

Super, tout fonctionne à merveille.

Cordialement

Serge

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Serge,

Merci pour ce retour d'information. N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Au nom de toute l'équipe je vous souhaite une très belle année 2014.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki