je voudrais procéder au transfert d'appel de mon portable vers un autre portable. Comment faire ?

sylvie T.

Le service est-il payant ? la redirection des appels est-elle incluse dans le forfait ?

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Je prends bonne note de votre demande.
Une intervention de la part de nos équipes techniques est nécessaire.
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail personnelle.

De plus, le transfert d'appel n'est pas un service proposé dans nos offres. Je vous invite à demander au technicien si une facturation est possible pour ce service.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Je n’ai pas de retour de votre part.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au mail envoyé le 16/12 sur l'adresse mail de votre profil.

Merci d'avance,
Passez une bonne fin d'après-midi.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Sylvie,

J'ai programmé un rappel auprès du service technique.
Un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.
Il est nécessaire, lors de ce rappel d’être en possession de votre mobile.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki