contacter rana en privé?

Isaert M.

Comment on vous contacte en privé?parce que la bonne blague ca a l air d une reponse de boot ca en voyer un lien pour vous contacter au moin

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Mickael,

Rana vous a envoyé un mail le 14/12 à 9h11, sur l'adresse ayant servi à votre inscription sur l'Espace Wiki : je vous invite à y répondre.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Isaert M.

voila j ai ouvert cette boite mail mais pas de message et aps consulte depuis 1 ans donc 0 messge donc merçi le boot de me renvoyer un message

Christophe G.

Equipe

Mickael,

Cette adresse mail est en "free.fr" -> l'avez-vous consultée ?

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Isaert M.

oui je viens de la consulter mais comme ca faisait plus d un an que je l avais pas consulte j ai pas le message de rana