parametrage mms iphone4 clemobile prompto sur reseau orange

aude G.

j ai accès a internet mais les mms ne fonctionnent pas !!! votre tutoriel indique des étapes qui n existent pas dans mon téléphone ! Que dois je faire ???

Réponses

Anonyme

Bonjour Aude,

L'option iPhone (gratuite) permettant d'accéder aux services Web et MMS depuis votre mobile a été activée sur votre forfait aujourd'hui le 16 Décembre 2013.

Un délai d'activation de 24h est nécessaire pour que cette option soit effective. Passé ce délai, je vous invite à redémarrer votre iPhone pour accéder à toutes ses fonctionnalités.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

aude G.

10 jours plus tard toujours pas d internet seuls les mms fonctionnent désormais ... du coup j'ai repris un samsung S2 et bing pas d internet non plus malgré les paramétrages en ligne qui ceci dit ne correspondent pas non plus au menu du téléphone. Bref forfait pas cher mais ... services limités et qui ne correspondent pas à ce que je paye !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Aude,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par Ali.

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki