programme fidélité

Nathalie C.

bonsoir,
mon mari a appelé en fin de semaine dernière pour prendre des renseignements pour renouveler mon téléphone (choix : note 2). je devais rappeler moi même pour valider le téléphone avec une remise client.
J ai appelé mardi aux environ de 18h30 pour valider. La personne n arrivait pas faire le calcul. Puis en faisant la soustraction avec elle c était bon mais elle n arrivait pas joindre le service fidélité car il y avait un blocage sur mes points (?). je devais donc rappeler en fin de semaine. Nous avons rappelé ce soir et on ne donne un autre tarif en me disant que j ai déjà un geste commercial en cours (mais sans commande). j ai donc un geste commercial en cours sur rien mais toujours pas de téléphone.... il est à 270e donc avec le geste commercial cela donne 240e.
Résultats 3eme appel et toujours pas de téléphone.

cordialement,

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je reprends le traitement de votre demande. Vous souhaitez faire un renouvellement de mobile pour un Samsung Galaxy Note 2.
Vous êtes bien éligible au renouvellement à prix d’acquisition au depuis le 03 Novembre 2013.
En souscription le Samsung Galaxy note 2 gris avec un Efficio 24/7 est à 289.99 euros.

Vous avez 25 451 pts dont 14 000 attribués en Décembre 2013 au titre d'un geste commercial.
Avec votre forfait le tarif en renouvellement passe à 240,00 euros

Est-ce bien ce que vous souhaitez mettre en place ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Nathalie C.

Bonjour guillaume
merci de reprendre ma demande.
oui c est effectivement ce que je veux. Renouveller à prix acquisition un note 2 à 240e. Couleur blanc. Et me ré engager 24 mois en gardant mon forfait.
Dois je vous appeler pour valider ? Ou peut on le faire ensemble ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Nous pouvons finaliser le renouvellement de mobile ensemble.
Le tarif du mobile Samsung Galaxy Note 2 Blanc est à 270,00 euros avec la même méthode de calcul que le modèle gris.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé, afin de récupérer des informations complémentaire pour finaliser votre commande.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je constate que vous avez effectué le renouvellement de mobile depuis votre espace client.
Votre colis est pris en charge par La Poste et il est en cours d’acheminement.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki