Cette question a été résolue

Prix du forfait différent de celui annoncé

Emmanuelle B.

Au téléphone la conseillère m'a annoncé un prix de 40 euros grâce à une réduction de 10%. Mais sur ma facture il est inscrit abonnement de 44 euros. Les 10% n'apparaissent donc pas. Que faire ?

bastos M.

bonjour Emmanuelle ,
donc vous avez bénéficier d'une offre de fidélisation plus un changement de forfait au même temps, concernant les remises il s’affiche pas sur les courrier parce que ce sont des courrier imprimé automatiquement pour les client on générale et c'est le prix réel qui s'affiche sur ce dernier mais après l'activation du nouveau forfait sur la facture en bas vous pouvez voir la remise
excellente journée

Réponses

bastos M.

bonjour Emmanuelle ,
sur les courrier que vous recevez il y'as pas de remise qui s'affiche parce que c'est un courrier imprimé pour tout les clients en générale , la remise vous pouvez la voir su la facture apres ll'activité du nouveau forfait ,

Anonyme

Bonjour Emmanuelle,

Je constate que l'offre de fidélisation de 10% a été mise en place en date du 12/12 et que votre facture sera éditée le 02/01 ce qui signifie que la réduction apparaîtra sur celle-ci.

Rassurez-vous elle a bien été appliquée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Anne, Conseiller Espace Wiki