Nokia 1520 noir : disponibilité et ODR ?

grégory G.

Bonjour;
alors voila, je suis intéressé par le nokia 1520 noir. Mais voila, il est en rupture de stock depuis maintenant plus d'une semaine. J'aimerai savoir si vous avez prévu de renouveler les stock ou si je dois aller voir ailleurs? Le pack m’intéresse également.

Enfin, je voulais savoir pour l'offre de réduction de 100€ proposé avec, qu'est-ce que vous entendez par la photocopie des 3 première facture ? il faut attendre un minimum de 3 mois avant de prétendre à l'offre de réduction ?

merci de votre aide.
Cordialement,
Mr G Grégory.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Grégory,

Nous n'avons actuellement aucune information concernant le réapprovisionnement du Nokia Lumia 1520 en renouvellement.

Concernant l'offre de remboursement de 100 Euros proposés sur l'acquisition de ce mobile, elle n'est valable qu'en souscription et non en modification d'offre et renouvellement de mobile, c'est à dire quand le contrat est déjà existant.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

grégory G.

J'entend bien,
mais je cite le coupon de remboursement : "- Les photocopies des 3 premières factures NRJ Mobile
(la facture d’ouverture compte pour la première
facture). "
(trouvable à cette adresse http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/odr/2013/20131112_100e...)

donc qu'est-ce que vous entendez par : "les 3 premières factures" alors qu'au moment d'envoyer l'ODR, (j'entend bien que j'ai souscrit à une offre ULTIMATE SPEED 4G O dans la période indiqué.) je n'aurai que deux factures : celle de l'achat du mobile et celle de l'ouverture de ligne.
Donc d'où je sort les deux autres facture de chez NRJ mobile? je dois attendre encore deux mois supplémentaire ou bien c'est une erreur et seul la première facture est nécessaire ?
Cordialement,
Mr Gueux Grégory.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Grégory,

Effectivement, le dossier doit être complet pour prétendre au remboursement et donc patienter l'édition des 3 premières factures afin de faire parvenir votre demande à notre prestataire de services.
Le remboursement se fait par virement sur votre compte dans un délai de 6 à 8 semaines après réception du dossier.

Bon après-midi, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki