Cette question a été résolue

Comment avoir accès au suivi de commande ?

Chlowé L.

J'ai récemment commandé sur NRJmobile.fr un iPhone 5c et une carte nano-sim, le samedi 14/12/13, et donc reçu mon numéro de commande suivi de mon numéro de téléphone actuel.
Lorsque je me rend sur l'Espace Client NRJmobile dans "Suivez votre commande", je met exactement le numéro de commande que l'on m'a envoyé et le même numéro de téléphone, et quand je valide, un message d'erreur s'affiche: "le numéro de commande ou le numéro de téléphone contiennent une erreur. Merci de vérifier votre saisie". J'ai pensé que ma commande n'avait pas encore été prise en compte étant donné que je l'ai validée vers minuit, si jamais c'est un autre problème et si cela n'est pas possible via le site NRJmobile.fr, je souhaiterai (si possible) que l'on m'informe sur mon adresse e-mail d'où en sont rendus mes colis. Merci d'avance pour vos réponses.

Anonyme

Bonsoir,

Votre commande de carte SIM au format Nano a été prise en compte. Celle-ci est en cours de préparation par notre service logistique.

Vous n'avez pas de suivi de la commande car il s'agit d'une expédition standard sans suivi de livraison. Vous réceptionnerez votre carte SIM dans les délais postaux.

A réception de la nouvelle carte SIM, je vous invite à vous rendre dans votre Espace Client sur le site C le mobile : http://www.clemobile.com afin d’activer la carte SIM. Il vous suffit de cliquer sur « Services d'urgence », « Activer votre carte Sim » et de renseigner le numéro de carte SIM que vous avez réceptionnée.
Le délai d'activation moyen est de 2h mais peut s'étendre jusqu'à 24h. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Chlowé L.

Et pour ce qu'il est de la livraison du téléphone, c'est aussi une expédition standard ?

Anonyme

Bonjour,

Votre commande de renouvellement et de coque est en cours de préparation par notre service logistique.

Vous réceptionnerez le numéro de suivi de votre commande par e-mail.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki