le nouveau téléphone ne reconnait pas la carte sim ?

patrice N.

nouveau Galaxy S3 mini signale carte sim absente, ai mis autre carte sim (forfait c le mobile egalement) même indication , précision ai fait plusieurs fois les memes manipulations avec les deux cartes, arret relance du portable a chaque fois toujours : carte sim absente

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonsoir Patrice,

Avez-vous essayé votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier si elle fonctionne ?
Le Samsung Galaxy S3 mini a été acquis auprès de C Le Mobile ?

Merci d'avance de votre retour,
Passez une bonne soirée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

patrice N.

oui elle fonctionne dans son téléphone actuel, de meme que ma propre carte sim , aucune ne fonctionne dans le nouveau mini s3
le galaxy s3 mini a ete réceptionné semaine dernière au cic lille donc acquise auprés de c le mobile (sinon je me serais tourné vers l'endroit ou je l'aurais acquis)

Nasira S.

Equipe

Bonjour Patrice

Sur le numéro de ligne enregistrée dans votre profil, il n'y pas de commande pour un Samsung Galaxy S3 mini.
Pouvez -vous me communiquer le numéro de ligne associé à votre Samsung Galaxy S3 min i?
Quel est le numéro IMEI de celui-ci ?
Je vous invite à répondre à ces questions grâce au mail envoyé sur l'adresse mail de votre profil.

Merci d'avance,
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Patrice,

Je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique afin d'apporter une solution à votre incident.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Patrice,

Votre demande est prise en charge par nos équipes techniques. Vous serez contacté dans les plus brefs délais. Il sera nécessaire d'avoir le Samsung Galaxy S3 Mini Bleu à disposition lors de cet appel.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI.

Nasira, Conseillère Espace Wiki