Cette question a été résolue

est il possible de recouper une carte mini sim pour en faire une micro sim

thierry V.

.
On m'a envoyé une mini sim au lieu d'une micro sim, j'ai téléphoné à l'assistance qui ma conseillé d'aller à mon agence bancaire qui recoupera ma carte

Est ce la bonne démarche?
Cordialement
Thierry

Anonyme

Bonjour Thierry,

Je vous confirme que vous avez commandé le bon format de carte sim pour votre migration.

Il est nécessaire de l'activer le 24/12 cela n'est pas automatique pour cela vous avez la possibilité de le faire également dans l'onglet "Services d’urgences" suivi du lien "Activer une nouvelle carte sim".

Si vous avez le moindre doute ou besoin d'aide, n'hésitez surtout pas à revenir vers moi.

Bonne journée
Anne, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry,

Quel est le téléphone que vous souhaitez utiliser avec votre carte Sim?

La carte Sim qui est au mauvais format est-elle celle pour votre migration qui sera effective le 24/12 ?

Je ne vous conseille pas de découper votre carte Sim, mais d'en commander une autre au bon format ce que vous pouvez effectuer depuis votre Espace client dans l'onglet "Services d'urgences" ou le cas échéant vous pouvez revenir vers moi afin que je fasse le nécessaire.

Merci de votre retour,
Anne, Conseiller Espace Wiki

thierry V.

Bonjour Anne Z
Je souhaite utiliser mon téléphone Sony Experia Z avec cette nouvelle carte sim pour passer à la 4G.
Oui,la carte Sim qui est au mauvais format est-elle celle pour votre migration qui sera effective le 24/12.
je viens sur votre conseil d'en commander une autre au bon format depuis votre Espace client dans l'onglet "Services d'urgences"
Pouvez vérifier que j'ai fait la bonne commande?
Par avance, merci.
Bien cordialement.
Thierry

Bonjour Thierry,
Quel est le téléphone que vous souhaitez utiliser avec votre carte Sim?
La carte Sim qui est au mauvais format est-elle celle pour votre migration qui sera effective le 24/12 ?
Je ne vous conseille pas de découper votre carte Sim, mais d'en commander une autre au bon format ce que vous pouvez effectuer depuis votre Espace client dans l'onglet "Services d'urgences" ou le cas échéant vous pouvez revenir vers moi afin que je fasse le nécessaire.
Merci de votre retour,
Anne, Conseiller Espace Wiki
Anne Z. 16 décembre 2013
NE PLUS

Bonjour Thierry,

Quel est le téléphone que vous souhaitez utiliser avec votre carte Sim?
La carte Sim qui est au mauvais format est-elle celle pour votre migration qui sera effective le 24/12 ?
Je ne vous conseille pas de découper votre carte Sim, mais d'en commander une autre au bon format ce que vous pouvez effectuer depuis votre Espace client dans l'onglet "Services d'urgences" ou le cas échéant vous pouvez revenir vers moi afin que je fasse le nécessaire.
Merci de votre retour,
Anne, Conseiller Espace Wiki
Anne Z. 16 décembre 2013