je vous relance au sujet de ma question?

amelie K.

ma question était "j'ai activé ma nouvelle carte sim (de mon 2ème abonnement) mais je ne peux toujours pas appelé est-ce normal ?"
et cela depuis vendredi.
cette question concerne mon 2ème abonnement au même nom si vous souhaitez le numéro demander le moi en privé merci.
j'ai éteins et rallumer mon téléphone tout le weekend et toujours rien. pour plus de détails aller voir ma question précédente.
merci de traiter au plus vite ma demande

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Amélie,

J'ai traité votre demande initiale sur le fil de discussion suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/618733-active-ca...

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki