Changement de SIM, pas de réseau

Maxime H.

Bonjour,

Suite à un changement de forfait, j'ai reçu ma nouvelle carte sim qui doit être effective à partir d'aujourd'hui, c'est à dire le 16.12.13.
Ce qui est apparemment déjà le cas sur mon espace client.
Dans le service d'urgence du service client, le numéro ICCID à 20 chiffres de la carte sim n'est apparemment pas valide.
Une fois la carte sim insérée dans l'iPhone 5 et le code pin rentré, dans la barre de tâche en haut de l'écran s'affiche "recherche" puis quelques minutes plus tard "Pas de Service"
Comment dois je faire pour résoudre rapidement ce problème de téléphone ?

Cordialement

MH

Réponse

Anonyme

Bonsoir Maxime,

Les dysfonctionnements rencontrés sont à présent résolus car vous utilisez votre ligne. Je vous rappelle que le jour de la migration, quelques ralentissements peuvent être rencontrés.
Je vous invite également à répondre à Aurélia pour votre autre question postée sur le fil de discussion : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/617756

Bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki