résiliation d'abonnement pour dysfonctionnement

florence B.

Depuis plusieurs mois je rencontre des problèmes de connexions avec mon téléphone le samsung galaxy ace. Après différents appels a votre service et différents tests les problèmes subsistes. Je souhaiterais donc résilier mon abonnement auprès de votre opérateur mais sans avoir à ma charge les frais de résiliations. Quelles sont les démarches à suivre. Merci de votre réponse.

Réponses

Virginie P.

j'ai exactement le même problème que vous

Anonyme

Bonjour Florence,

J'ai bien pris en compte votre insatisfaction.
J'ai de ce fait analysé votre ligne et je vous ai envoyé un mail privé.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Virginie,

Afin d'étudier votre demande, il est nécessaire de référencer votre numéro de téléphone NRJ Mobile dans votre profil. Je vous invite à effectuer la modification.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Laura S.

Je souhaite également savoir comment je peut résilier mon abonnement pour cause disfonctionnement perte de réseau et fonctionnalité iMessage ne fonctione pas avec C mobile! Merci de m'indiquer les démarches à suivre dans un plus bref délais! Vu le prix de l'abonnement ainsi que du téléphone je trouve cela inadmissible que c'est divers service de fonctionne pas!

William L.

Equipe

Bonjour Laura,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Laura S.

Pas de problème

William L.

Equipe

Bonjour Laura,

J'ai envoyé un message sur votre adresse mail, l'avez-vous consulté ?

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Laura S.

Je n'ai rien reçu!

Laura S.

J'ai répondu à votre mail!

Laura S.

Merci de me contacter!!

William L.

Equipe

Bonjour Laura,

Je viens de mettre en place une demande de rappel de la part de notre assistance technique sur le numéro indiqué. Ils vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki