Que me font gagner mes points de fidélité ?

Antoine D.

Bonjour, j'ai actuellement 33564 points de fidélité chez C le Mobile, si je veux changer de mobile, est-ce que ces points me permettront de descendre considérablement le tarif, ou est-ce que j'aurais le même tarif que quelqu'un qui a 15000 points par exemple ? Si oui, quel est l'intérêt d'avoir autant de points ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Antoine,

Concernant notre programme de fidélité, je vous informe que vous pouvez effectivement bénéficier de prix avantageux, pour changer de mobile, si vous avez beaucoup de points.

Toutefois, certains critères sont également à prendre en compte pour le prix qui sera appliqué :

Si votre mobile (et non votre ligne) à moins de deux ans d'ancienneté, vous avez la possibilité de changer de mobile à prix avantageux avec les points ou de faire un renouvellement de téléphone à tarif mobile seul (sans subvention, sans perte de points et sans réengagement).

A partir des 24 mois du mobile, vous payerez votre nouveau téléphone au prix d'une acquisition.

Cependant, si vous disposez de suffisamment de points, il se peut que le mobile vous coûte encore moins cher qu’à l’acquisition.

C'est toujours le prix le plus intéressant pour qui est proposé.

Pour plus de détails sur les téléphones que vous pouvez acquérir, je vous invite à vous rendre sur votre espace client http://www.clemobile.com.

Bonne journée
Koumaren, Conseiller Espace Wiki