Sahcant que j'ai un forfait Ultimate speed puis-je souscrire à un forfait Woot ?

Niicø F.

Bonjour

Etant titulaire d'un forfait ultimate speed 3h et ayant récement changer de mobile et donc resouscri pour 24 mois sur ce même forfait je souhaiterais savoir si il est possible pour moi de souscrire à un forfait woot à 19.99 euros. Ou si cela n'est pas possible tout de suite combien de temps me faut-il attendre avant de pouvoir changer d'offre. En effet le forfait Woot à 19,99 m'intéresse beaucoup et serait très avantageux pour moi compte tenu de l'utilisation que j'ai avec mon Smartphone.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Actuellement, le forfait Woot ne vous est techniquement pas proposé. En effet, afin de prétendre à cette offre, il est nécessaire que vous soyez dans les 6 derniers mois de votre engagement.

A noter que votre engagement actuel arrivera à son échéance au 04/11/2015.

Toutefois, si vous êtes intéressé par une offre avec des usages en illimités, je vous propose éventuellement de changer de forfait au profit de l'Efficio 24/7 à 28,99€. Pour plus de détails, je vous invite à vous rendre sur votre espace client http://www.nrjmobile.fr

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Niicø F.

Bonsoir Koumaren

Merci déjà pour votre réponse. Je souhaiterais vous dire que si l'offre Woot m'intéresse c'est justement parce que l'offre que vous me proposer coûte plus chère que celle que j'ai actuellement et que je ne peux pas me permettre plus de frais d'abonnement.

Merci en tout cas pour votre aider j'attendrais alors mai 2015 pour changer d'offre à moins que l'on me fasse une autre offre très intéressante aux mêmes prestations ou presque.

Cordialement

Nicolas Fuchs