J'ai du réseau mais on ne peut pas me joindre et je peux pas appeler

vincent L.

depuis deux trois jours,
J'ai du réseau en 3G mais on ne peut pas me joindre et J'ai ecris "Echec appel" quand je telephone (iphone 4S)

Réponses

Anonyme

Bonjour Vincent,

Avez-vous testé redémarré votre mobile? Avez vous retiré et remis votre carte SIM?
De mon côté je vois des appels, certes courts, passés jusqu'à hier soir.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

vincent L.

bonjour,
j'ai tout testé j'ai l'impression que c'est a mon domicile
que mon portable capte le moins.
J'ai rarement de la 3G et même si le mobile capte a 3 barres en EDGE je reçois les appels des personnes en différé (il tombe directement sur mon répondeur) et je reçois un message qu'ils ont essayés de me joindre.
Pour mes appels j'ai très souvent écrit "échec appel" je dois insister fortement 10 fois voir plus

Anonyme

Bonjour Vincent,

Le Service Technique aura besoin de vous recontacter à votre domicile, sur un téléphone autre que votre mobile.
J'aurai besoin que vous me communiquiez un numéro pour ce rappel, pour ce faire je vous invite à répondre à mon mail privé.

Je vous remercie pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Vincent,

N'ayant pas eu de retour de votre part je réitère ma question.
Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je vous informe que j'ai mis en place une demande de rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire des tests sur votre ligne.

Il sera nécessaire d’avoir le mobile concerné à disposition lors de l’appel du technicien.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki