depannage toujours pas fait aucune reponse de wiki !!!!!!!

jean-luc D.

urgence totale mais personne ne bouge

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Une 1ère réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/618534

Votre iPhone semble simlocké : a-t-il été obtenu chez NRJ Mobile ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter l'opérateur qui vous l'a fourni, afin qu'il prenne en charge son déblocage.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

jean-luc D.

bonjour oui il a été desimlocker toutes les autre sim sauf ei telecom passe pas donc comment fait ton avant le blocage a la banque des prélèvements ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

J'observe des appels, des envois de SMS et des connexions Web sur votre ligne : pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

jean-luc D.

Oui vs pouvez observer des appels et connections avec un téléphone que j'ai du racheter d ou votre incompétence à part vendre des forfaits ou poussez les clients à acheter de tous et n importe koi et je précise mon iPhone est desimlocker car ts les autres opérateurs conçurent passent très bien dans souci 5 différents donc attendez vous a quelques surprise à venir

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Votre ligne fonctionne normalement : le problème provient donc du mobile utilisé, l'iPhone. Quel est l'opérateur qui vous l'a fourni ? Ces modèles sont généralement simlockés par réseau hôte, et non par opérateurs, comme les autres mobiles.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki