Désimlockage et telephone NRJ mobile

sylvain P.

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à votre réponse. Ayant recu ma nouvelle carte SIM, j'utilise un telephone energie mobile qui ne fait plus parti de votre liste de telephone.Mais il a bien été acheté chez vous. A mon compte est associé un LG, qui a aujourd'hui disparu. Si vous ne pouvez pas me fournir cette clé reseau, comment fait-on? Deux solutions, soit m'indiquer quelles sont les téléphones que je eux avoir avec mes points, soit je pensais changer de forfait et passer sur un 4G , avec Nokia Lumia. Ne me renvoyer pas vers le site NRJ mobile, puisque je ne peux rien modifier sans ligne telephone active. en attendant une solution, je vous prie d'agréer vers salutations respectueuses.

Réponse

Bonsoir Sylvain,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki