je viens de mettre ma nouvelle carte sim lorsque je veux téléphoner j'ai le message Réseau mobile non disponible ?

Mireille B.

que faut il faire ? reseau mobile ni=on disponible

Réponse

Anonyme

Bonjour Mireille,

Je constate qu'une migration de votre offre est programmée pour le 17/12/13. Celle-ci est donc en cours.
Je vous invite à patienter et à insérer la nouvelle carte SIM dans votre téléphone lorsque l'ancienne de fonctionnera plus.

Ne vous inquiétez pas, il n'y a pour l'instant pas d'anomalie.

Bonne fin de journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki