Cette question a été résolue

Option internationale non trouvée

Laurent G.

Bonjour,

Je suis client C le Mobile depuis le 15/10/2013 et je ne vois pas où je peux activer l'option internationale gratuite (sans web).
Pouvez-vous svp m'aider ?

D'avance, merci.

Cdlt,

Laurent G.

Anonyme

Bonjour Laurent,

Il n'y a aucune incompatibilité entre votre forfait et l'option internationale. Vous rencontrez donc, probablement un incident technique sur votre Espace Client.

C'est pourquoi, j'ai activé l'option internationale avec un blocage Web directement sur votre ligne. L'option sera active sous 2h (maximum 24h). Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile pour que la modification soit bien enregistrée sur la ligne.

Si nécessaire et en fonction de votre usages des appels à l'internationale, vous pouvez souscrire une option voyage supplémentaire.

A bientôt sur l'espace Wiki.
Bonne journée,

Valentine, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client en vous rendant sur le site Internet C le mobile à l'adresse suivante: https://www.clemobile.com/fr/index.html

Dans l'onglet "votre offre" puis dans "gérer vos options" vous pourrez activer l'option Internationale sur votre ligne. Le délai de activation est de 2h à 24h et il faut éteindre et rallumer votre mobile.
Les tarifs des appels depuis et vers l'étranger sont disponibles sur le site Internet, en bas de la page, dans la brochure tarifaire (page 12).

A bientôt sur l'Espace Wiki!

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Laurent G.

Bonjour Valentine,
Je ne trouve pas cette option dans cette page. Je ne vois que les options voyages supplémentaires qui sont payantes.
Cette absence est-elle liée à mon forfait "Forfait Prompto E appels illimités sans engagement" ?
Merci.

Laurent G.