réseau trop faible

jessica C.

Bonjour, j'ai souscrit à NRJ MOBILE il y a environ 1 an, hors depuis j'ai de très gros problème de couverture réseau. Je ne peux pas passer un appel sans que cela coupe, il faut toujours qu'on me rappelle ou que je rappelle. Je ne supporte plus la situtation, car avant j'étais chez Orange et j'avais pas de problème de réseau. Avec mon copain nous avons migré vers NRJ MOBILE car nous pensions que cela serait le mieux hors nous nous sommes bien trompé, nous sommes injoignable la plupart du temps. Et avec un enfant en bas âge je trouve cela inadmissible.
Qu'avons nous comme solutions ??? Car il est hors de question que nous passons un an de plus comme cela ..

Réponses

Elodie V.

Bonjour.

J'ai exactement le même souci! J'habite entre Valenciennes et Lille, deux grandes villes qui devraient logiquement disposer d'une couverture réseau satisfaisante. Il est très rare que mon téléphone affiche toutes les barres de réseau, et il y a même des endroits où je ne capte rien du tout!

J'ai souscrit à NRJ Mobile il y a un peu plus d'un an, mais s'il n'y a pas d'amélioration, j'envisage très sérieusement de changer d’opérateur.

jessica C.

Bonjour Elodie nous nous habitons en Corrèze dans un petit village donc à mon avis la couverture réseau n'est pas bonne. Je trouve pas ça normal de quasiment rien capter voir rien capter du tout à mon domicile. Je suis déçue j'aurais pas dû changer d'opérateur. ça me fait bien rire il sorte les forfaits 4G alors que certaines petites villes n'ont même pas la 3G voir pas de réseau du tout.

Anonyme

Bonjour Jessica,

Si vous captez mal le réseau, je peux demander au Service Technique de vous rappeler pour tester la couverture réseau et vous proposer d'éventuelles solutions.
Je vous invite à répondre à mon mail privé afin de me communiquer des informations complémentaires.

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Elodie,

Si vous captez mal le réseau, je peux demander au Service Technique de vous rappeler pour tester la couverture réseau et vous proposer d'éventuelles solutions.
Je vous invite à répondre à mon mail privé afin de me communiquer des informations complémentaires.

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

jessica C.

Bonjour Philippe je vous remercie pour votre réponse j'aimerais bien pouvoir vous donner les éléments par mail privée mais je ne sais pas comment on fait pour vous écrire sur votre mail. Je débute sur ce site..

Anonyme

Bonjour Jessica,

J'ai demandé au Service Technique de vous contacter au numéro que vous m'avez communiqué.
Mes collègues vous rappelleront dans les meilleurs délais pour tester la réception avec vous, afin de vous proposer des solutions.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part, je vous renvoie mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Elodie V.

Bonjour Philippe.

Je vous remercie pour votre réponse.
Moi non plus je ne comprends pas comment fonctionne ce site: où puis-je consulter mes messages privés afin de vous envoyer mon numéro de téléphone?
Merci d'avance.

Bien cordialement.

Anonyme

Bonjour Elodie,

Mes messages privés sont envoyés directement à l'adresse mail que vous avez entrée en créant votre compte Espace Wiki. Je vous invite à vérifier cette adresse, en particulier le dossier "Courrier indésirable".

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

jessica C.

Bonjour Philippe, alors le service technique m'a bien recontacter et a bien résolu le problème en parti, c'est à dire que en faite notre village est très mal couvert pas le réseau EI TELECOM du coup le service technique m'a basculé sur le réseau ORANGE et depuis cela marche super bien, par contre le service technique devait basculer également mon autre ligne de téléphone portable et cela devait prendre 2 jours sauf que les 2 jours sont passés et la deuxième ligne n'est toujours pas passé sur le réseau ORANGE comment puis-je faire ??

Anonyme

Bonjour Jessica,

La seconde ligne n'a pas été changée car le forfait en question n'existe pas sur le réseau Orange.
Je peux vous proposer de changer d'offre en passant :

  • Soit sur l'Ultimate Speed 3h (3h d'appels, SMS/MMS illimités, 500 Mo d'internet puis débit réduit au-delà) pour 19,99 euros/mois.
  • Soit sur l'Ultimate Speed 24/7 ( appels illimités, SMS/MMS illimités, 1 Go d'internet puis débit réduit au-delà) pour 28,99 euros/mois.

Dans les deux cas le changement d'offre sera gratuit et non-réengageant, vu que le Service Technique vous a donné son accord pour le changement de réseau.

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

jessica C.

Merci de votre répons Philippe, alors nous souhaiterons passer sur le forfait à 3 h pour 19.99 € gratuitement et sans ré-engagement. Quand pensez-vous que la deuxième ligne sera sur le réseau ORANGE ? En vous en remerciant d'avance

jessica C.

Bonjour Philippe j'attends votre réponse pour ma demande de changement de forfait que faut-il faire ? Et quand cela va-t-il être fait ??
Merci

Anonyme

Bonjour Jessica,

La demande de changement de forfait a été enregistrée.
Le nouveau forfait (Ultimate Speed 3h) prendra effet le 10 Janvier 2014.
Il y aura changement de réseau, donc vous recevrez une nouvelle carte SIM, sous les délais postaux, comptez 48 à 72h ouvrées, en lettre simple. N'utilisez cette carte qu'à partir du moment où la carte actuelle cessera de fonctionner.
Vous aurez une confirmation par SMS et courrier, cette confirmation indiquera un réengagement, je vous invite à ne pas en tenir compte, je fais le nécessaire afin de ne pas vous réengager.

Je vous souhaite une très bonne fin d'année,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Elodie,

J'ai demandé au Service Technique de vous rappeler sous les meilleurs délais, cependant je ne peux m'avancer et vous donner de délai exact.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Elodie,

La mise en relation a dû se faire avec le Service Technique.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Elodie V.

Bonjour Philippe.

Je tenais à vous remercier pour votre intervention ainsi que votre disponibilité: mon changement d'opérateur réseau s'est effectué sans problème et depuis, je n'ai plus les mêmes soucis de couverture réseau.

Un grand merci à vous et à l'équipe de NRJ Mobile.

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je vous remercie de votre retour chaleureux, je suis ravi que tout aille mieux à présent.
Si vous avez d'autres questions nous restons à votre disposition.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki