Est-ce normal que j'ai toujours "réseau indisponible" alors que j'ai activée ma carte ?

#PinkHair B.

C'est un iphone que j'ai achetée à une amie , il est débloqué du coup j'ai reçu la carte nano-sim , je l'ai activée mais ça fait plus de 15h que j'ai le "réseau indisponible". Dans la recherche de réseau manuellement on ne me propose pas NRJ mobile... Que dois-je faire ? Car maintenant je n'ai plus de réseau sur mon ancienne carte vu que j'ai activée la nouvelle , c'est assez urgent.

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Il s'agit d'un iPhone, l'avez-vous connecté au logiciel iTunes avec votre nouvelle carte SIM dans le mobile? Cette opération est nécessaire.
Avez-vous également retiré puis remis votre carte SIM dans le téléphone? L'avez-vous redémarré? Cette dernière manipulation est nécessaire également.
Enfin, je vous rappelle que le délai d'activation d 'une carte SIM est de 24 heures maximum.

Je vous remercie de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki