PLus de internet, mms, ni SMS, forfait wood e compatibe avec samsung b3210??on ne ma meme pa prevenu changement reseau

YVETTE A.

Jai changer de puce pour un forfait wood e soi disant moins cher, je me retrouve a ne pas utiliser internet, mon dossier mms ET SMS ne veut meme plus souvrir c'est n'importe koi! mon telephone samsung b3210 n'appaait pas sur le site, est -il au moins compatible???

Réponse

Anonyme

Bonjour Yvette,

Suite à la migration, le changement de réseau s'est effectué vers notre réseau, mais vous êtes toujours sur les antennes SFR.

Je vous invite à effectuer un test croisé pour vérifier l'origine de cette panne. Il faudra utiliser votre carte sim dans un autre mobile.

Avez-vous également paramétré les MMS et internet avec la nouvelle carte sim?
Il faudra effectuer le paramétrage OTA via votre espace client.

Pour cela, il faut vous connecter à celui-ci et suivre les instructions
Mon mobile
Paramétrages WAP/MMS
Je paramètre mon mobile
Une fenêtre pop-up s'ouvre
Cliquez sur : Oui, c'est mon téléphone
ou : Non, ce n'est pas mon téléphone
Sélectionnez la configuration souhaitée, puis cliquer sur démarrer.
Des SMS de configuration vous sont envoyés (cela peut prendre quelques minutes) et il suffit de les ouvrir pour paramétrer automatiquement votre mobile.
Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000.

Je vous invite à revenir vers moi suite à ces manipulations.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki