je ne peux plus appeler ni recevoir car il n y a plus de réseau. Comment faire?

marie noelle C.

Faite le nècessaire pour que mon téléphone marche. je suis dans le 51510 au environ de chalons en champagne

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie Noëlle,

Je vois qu'un collègue du Service Client vous a changé de réseau le 13 Décembre, vous faisant passer sur le réseau Orange.
Les services ont-ils fonctionné depuis? Avez-vous redémarré votre mobile, puis retiré et remis votre carte SIM?

Je vous remercie pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

marie noelle C.

oui je vous remercie tout est revenue dans l ordre cordialement

Anonyme

Bonjour Marie Noëlle,

Je suis très content de voir que vos soucis ont disparu.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions, ou pour aider la communauté.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année,
Philippe, Conseiller Espace Wiki