Mise en place de la carte sim après la date anniversaire indiquée, celle ci ne fonctionne pas, que faire?

Jerome P.

Bonjour,
Ayant déménager à l'étranger, je me suis retrouver dans l'impossibilité d'avoir ma nouvelle carte sim à la date anniversaire( migration vers un forfait woot e a 19,90 euros) comment faire pour l' activer maintenant depuis l'étranger?
Merci d' avance
Jérôme

Réponses

Anonyme

Bonjour Jerome,

Suite à votre migration vers le forfait Woot, l'activation de votre carte s'est effectuée automatiquement depuis le 29/11/2013.

Pour l'activation d'une carte sim vous avez la possibilité de le faire directement via votre espace client. Il faut accéder à l'onglet "Services d'urgence" et ensuite "Activer votre carte sim."
Il faut renseigner le numéro ICCID de la carte et ensuite valider.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Jerome P.

Bonjour Rana,
Je n' ai malheureusement plus le code à 4 chiffres me permettant d' accéder à mon espace client, la procédure pour le recevoir de nouveau est :
Soit par smsh ors mon portable ne fonctionne plus car la carte sim ne fonctionne pas ( réseau indisponible ) donc pas de réception de sms possible, l' autre solution par mail ne fonctionne pas non plus car je ne reçois rien...
Que dois je faire maintenant?
Merci de votre aide
Jerome

Anonyme

Bonjour Jerome,

Je vous invite à me répondre en privé afin que je puisse vous communiquer votre code d'accès.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jerome,

Votre demande était traitée, n'hésitez pas à revenir vers moi pour d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jerome,

Je viens d'effectuer la réinitialisation du code de votre espace client. Vous allez recevoir le nouveau code sur votre mail.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Jerome P.

Juste parfait...
Je ne croyais au début absolument pas à un éventuel suivi par un conseiller sur ce site... Et bien force est de constater que non seulement le suivi est au rendez-vous mais que les solutions apprtées sont les bonnes:
Problème résolu avec grand professionnalisme de votre part madame Rana!
Merci pour et si j' avais à noter cette intervention, ce serait un 5/5
Très cordialement
Jérôme P