Notre nouvelle carte SIM est bloquée???

delphine P.

message d'erreur : Carte SIM non valide

Réponses

Anonyme

Bonjour Delphine,

Avez-vous testé votre nouvelle carte sim dans un autre mobile?
Quel est le téléphone que vous utilisez actuellement?

J'attends votre retour afin de pouvoir déterminer l'origine de ce dysfonctionnement.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

delphine P.

Bonsoir
Nous n'avons pas testé notre carte sur un autre portable,car les autres sont des portables orange.
Notre telephone est un BlackBerry de chez orange
ça fonctionné tres bien avec notre ancien forfait NRJ MOBILE
Salutations
Merci de trouver une solution rapidement

Anonyme

Bonjour Delphine,

Lorsque vous avez effectué la migration vers le forfait Woot, vous êtes passé d'un forfait sur le réseau Orange vers le réseau EIT (notre réseau). Donc votre Blackberry qui a été acheté chez Orange ne reconnait plus la carte sim.

Je vous invite à contacter Orange pour avoir les codes de désimlockage, c'est uniquement l'opérateur qui a fourni le mobile qui a les codes.

Je tiens à vous préciser que le forfait Woot n'est compatible qu'avec un Blackberry qui est sur le système d'exploitation Blackberry 10.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki