Cette question a été résolue

On est le 17/12/2013 et je ne peux pas utiliser mon télephone avec cette nouvelle carte SIM ?

Olivier R.

On m'a proposé une nouvelle offre sur NRJmobile, ce fameux Forfait Woot E que j'ai acceptée. Depuis le 13/12/2013, je n'arrive plus à utiliser mon téléphone.C'est juste une migration comme on m'a dit . mais rien ne fonctionne. Je perd patiente et si d'ici 24h rien n'est fait , je résilie mon contrat et je change d'opérateur.

Anonyme

Bonjour Olivier,

Quel est le message d'erreur que vous rencontrez avec votre nouvelle carte sim?

Je vous invite à effectuer un test croisé en utilisant votre carte sim dans un autre mobile afin de déterminer l'origine de la panne.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki