NRJ c'est l'arnaque!

Cécile M.

Voilà 4 jours que j'ai souscrit à un forfait WOOT E et je ne reçois aucun SMS MMS NI APPEL (le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué , sms non transmis ?????) j'ai bien sur tout essayé pour obtenir de l'aide pour être dépanné SANS REPONSE alors me voilà avec un forfait qui me sert à RIEN et dont je suis obligé de payer AUCUN MOYEN DE CONTACTE Boite vocale Je fait quoi maintenant????

Réponses

Cécile M.

évidemment pas de réponse!!!! Faut dire que les offres sont Belles pour un contrat souscris on nous offre 50 euro remboursable que lorsque nous aurons fournis 3 factures!

Anonyme

Bonjour Cécile,

Je constate que votre ligne a été utilisée et cela encore aujourd'hui.

Votre incident est-il résolu?

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire

Bonne journée
Anne, Conseiller Espace Wiki

Cécile M.

Bonsoir,
la ligne pouvait être utilisée mais elle ne recevait ni appel , sms et mms et ce depuis 4 jours.
J'ai contacté un conseiller à 8h ce matin et cette personne m'informe qu'elle ne peut rien faire .
Bizarrement une demi heure après, je pouvais enfin recevoir appels, sms et mms.
L'incident est donc résolu pour le moment, mais je trouve que c'est bien dommage que l'on ne puisse pas avoir d'autres recours que par blog.
Je ne recommanderai pas NRJ mobile et pense déjà a changer d'opérateur le plus rapidement possible.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Cécile,

En effet l'offre que vous avez choisi est un abonnement sans accès à un Service Client ce qui se fait chez beaucoup d'opérateur.

Il n'y avait pas d'incident sur votre ligne.

Bonne journée à vous,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Cécile M.

Bonjour,
vous me dites qu'il ni avait pas d'incident sur la ligne ,j'ai tout de même la preuve que les sms n'étaient pas transmis.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Cécile,

Je constate en consultant votre suivi consommation qu'il y a eu des usages tous les jours depuis l'activation de votre ligne et en particulier de SMS c'est pour cela que je vous ai indiqué qu'il n'y avait pas d'incident sur votre ligne

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Cécile M.

Bonsoir, pour clore cette discutions tout fonctionne correctement depuis 3 jours.
Plus aucuns problèmes, et je pense que c'était la mise en route qui demandait un peut plus de temps.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Cécile,

Si vous rencontrez le moindre incident avec votre ligne, n'hésitez pas à revenir sur l'Esapce WIKI si besoin,

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki