Cette question a été résolue

Comment dois-je faire pour avoir l'international (je pars en republique dominicaine deux semaines en avril)?

Hélène B.

Et quels sont les tarifs?

(Mon opérateur est crédit mutuel et j'ai un forfait efficio à 24,99€ avec l'avantage de la carte bancaire)

Anonyme

Bonjour Hélène,

Je constate que l'option internationale n'est pas active sur votre ligne, souhaitez-vous activer cette dernière avec la possibilité de naviguer sur internet depuis votre mobile ?

Lors de votre voyage en République Dominicaine vous serez en zone 3 pour laquelle la tarification est la suivante :

  • Emission d'appels voix et visio : 2,20€/min,
  • Réception d'appels : 1€/min,
  • Emission de SMS : 0,30€/destinataire,
  • Réception de SMS : gratuit,
  • Emission de MMS : 1,10€/destinataire,
  • Réception de MMS : 0,84€/MMS reçu,

Pour toute information complémentaire, rendez-vous en page 12 des conditions tarifaires : https://www.clemobile.com/fr/telechargements/C-le-mobile-....

Bonne journée,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Hélène,

Je n'accuse pas réception d'une réponse à mon message du 18 décembre 2013. Souhaitez-vous activer l'option internationale ? Celle-ci est disponible avec ou sans le Web.

Merci par avance.

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Hélène B.

Non je ne souhaite pas encore l'activer, je le ferai dix jours avant de partir. Merci beaucoup pour la réponse!

Anonyme

Bonjour Hélène,

Merci de votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki,

Alicia, Conseiller Espace Wiki